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Réclamations et problèmes avec votre commande

Si vous avez un problème avec votre commande ou une réclamation, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou envoyer un e-mail à service-client@snaply.fr et nous nous occuperons immédiatement de votre problème. Nous n'offrons pas d'assistante par téléphone, mais nous répondons rapidement par email et nous vous pourrons vous aider dans un délai d'un jour ouvrable maximum, c'est-à-dire que nous ne travaillons pas le weekend mais seront heureux de vous aider et répondre du lundi au vendredi inclus. 


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Vous pouvez utiliser votre droit de retour de 14 jours et renvoyer l'article à vos frais (à condition qu'il ne soit pas utilisé et qu'il soit dans son emballage d'origine). Veuillez noter que les tissus sont exclus de retours car ils sont fabriqués sur mesure pour chaque client.

Notre adresse est la suivante :
Snaply GmbH
Adolph-Kolping-Str. 7
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Allemagne

Les frais de retour sont à la charge du client. Dès que les produits sont de retour chez nous, nous vous remboursons le prix d'achat. Veuillez indiquer le numéro de commande et la raison du retour afin que nous puissions procéder au remboursement.

Questions

Sur notre page FAQ, nous avons répondu aux questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question. Si vous n'y trouvez pas la réponse, veuillez utiliser notre formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider. Nous n'offrons pas de conseils par téléphone. 

Mode d'emploi et instructions

Vous trouverez des instructions pour l'utilisation de nos produits sur notre site dans la description des produits, ou dans notre Snaply Magazine.

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