FAQ - QUESTIONS ET RÉPONSES FRÉQUENTES
AVIS CLIENTS ET NOTES :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Tous les avis et notes données par nos clients Snaply sont à retrouver en temps réel ici.
Conseils
Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conseils ou de recommandations en matière de couleurs pour le moment.
Cependant, beaucoup d'entre vous souhaitent que nous présentions les combinaisons de tissus, les fermetures éclair ou les accessoires assortis à un tissu. Nous l'avons ajouté à notre liste d'améliorations et nous travaillons à la mise en place de cette fonction dans la boutique en ligne prochainement.
Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conseils ou de recommandations sur les couleurs pour le moment.
Cependant, beaucoup d'entre vous souhaitent que nous présentions les combinaisons de tissus, les fermetures éclair ou les accessoires assortis à un tissu. Nous l'avons ajouté à notre liste d'améliorations et nous travaillons à la mise en place de cette fonction dans la boutique en ligne prochainement.
Nous ne proposons malheureusement pas de service client par téléphone et ne répondons pas aux questions concernant les commandes par téléphone.
Nous avons cependant un service client par e-mail. Nous répondons à vos emails à la vitesse de l'éclair et traitons votre demande dans un délai d'un jour ouvrable.
Réclamations
Veuillez utiliser notre formulaire de contact et nous vous répondrons immédiatement pour traiter votre demande.
Veuillez indiquer le numéro de la commande et nous envoyer quelques photos. Nous pourrons ainsi vous aider le plus rapidement possible.
Il peut y avoir des écarts dans la représentation photo des couleurs des articles sur le site par rapport à la teinte originale. La représentation des couleurs dépend toujours de la carte graphique de l'appareil utilisé pour la commande et des réglages de l'écran. Nous essayons de représenter les couleurs aussi précisément que possible, mais nous ne pouvons pas toujours garantir que les photos soient absolument identiques à la couleur originale.
NEWSLETTER
Vous pouvez vous inscrire ici à la newsletter Snaply.
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter Snaply ici.
BONS D'ACHAT
Oui, vous pouvez trouver des bons d'achat dans notre boutique en ligne.
Un seul bon d'une même valeur peut être acheté par commande. Si vous souhaitez acheter plusieurs bons d'une même valeur, vous devez passer une commande séparée pour chaque bon. Un achat de différentes valeurs de bons est cependant possible.
Vous recevrez le bon par e-mail directement après réception du paiement. Veuillez également vérifier votre dossier spam/indésirables.
Un bon d'achat est valable pendant 3 ans.
Avec les bons d'achat, vous pouvez également faire usage de votre droit de rétractation. Toutefois, cela ne s'applique qu'à l'acheteur du bon. Le destinataire ne dispose pas de ce droit.
Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser plus d'un bon d'achat par commande.
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le bon d'achat en une seule fois. La valeur restante de votre bon est automatiquement inscrite dans notre système. Vous pouvez donc utiliser le code de bon d'achat aussi souvent que vous le souhaitez, et cela jusqu'à épuisement du crédit.
Le remboursement du montant restant du bon d'achat sur votre compte bancaire n'est malheureusement pas possible.
Retours
Vous pouvez faire usage de votre droit de retour et renvoyer les marchandises à vos frais (à condition qu'elles ne soient pas utilisées et qu'elles soient dans leur emballage d'origine). Veuillez noter que les tissus sont exclus de tous retours, car ils sont fabriqués et découpés sur mesure, suivant les besoins de chaque client.
Notre adresse est la suivante :
Snaply Ltd.
Adolph-Kolping-Strasse 7
85356 Freising
Les frais de retour sont à la charge du client. Dès que les marchandises sont de retour chez nous, nous vous remboursons le prix d'achat. Veuillez indiquer le numéro de commande et la raison du retour afin que nous puissions traiter le retour.
Paiement et données bancaires
Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Titulaire du compte : Snaply GmbH
Nom de la banque : Commerzbank
IBAN : DE69700400480832236400
SWIFT-BIC : COBADEFF970
Demandes de renseignements des revendeurs
Vous avez la possibilité de vous inscrire et d'ouvrir un compte revendeur en allant sur le site allemand suivant : https://retail.snaply.de
Vous trouverez les informations générales ici : https://retail.snaply.de//tpl/download/Revendeurs.pdf
CONTACT
Vous pouvez joindre notre service client exclusivement par e-mail à l'adresse service-client@snaply.fr ou via notre formulaire de contact.
Nous répondrons aussi vite que possible et vous aidrons généralement dans un délai d'un jour ouvrable.
Nous ne proposons pas de service client par téléphone et ne fournissons pas d'informations sur les commandes ou les produits par téléphone.
TISSUS
Nous ne proposons pas d'échantillons test pour tous les tissus, mais uniquement pour nos tissus standard. Vous pouvez les reconnaître grâce au bouton "Commander un échantillon" à côté de la description du produit, comme pour notre tissu en coton "Leander" par exemple.
Oui, nos échantillons sont gratuits et vous pouvez commander jusqu'à 3 pièces.
Veuillez noter que l'échantillon de tissu n'est qu'un échantillon destiné à tester la qualité et le toucher du tissu. Vous recevrez l'échantillon dans une couleur aléatoire.
Taille : 15x15cm, couleur : aléatoire (non sélectionnable librement)
Info importante : nous ne proposons pas d'échantillons pour tous les tissus, mais uniquement pour nos tissus standard. Si la valeur de votre commande totale est inférieure à 60 euros, des frais d'expédition de 6,95 euros vous seront facturés (pour la France et la Belgique) ou 4,50 euros pour l'Allemagne. Les frais d'expédition sont gratuits pour toute commande supérieure à 60 euros.
Nous ne pouvons malheureusement pas couper selon le motif. Les tissus nous arrivent doublés (enroulés sur du carton) du marchand de tissus. Le marchand de tissus enroule les tissus ainsi (de travers) sur ces rouleaux. Nous découpons ensuite les tissus directement à partir de ce rouleau. Nous ne pouvons malheureusement pas prêter attention aux motifs.
Il peut y avoir des écarts dans la représentation des couleurs des articles par rapport à la teinte originale. La représentation des couleurs dépend toujours de la carte graphique de l'appareil utilisé et des réglages de l'écran. Nous essayons de représenter les couleurs le plus fidèlement possible, mais nous ne pouvons pas garantir qu'elles soient absolument identiques à la couleur d'origine.
Les coupons de tissu et entoilages prédécoupés sont emballés en rouleau. Les tissus (dont les similis synthétiques) et entoilages au mètre sont, eux, pliés.