Vous aimerez peut-être aussi
Créez deux jolies pochettes en un rien de temps, avec cette feuille DIY en SnapPap. Les pièces sont déjà imprimées sur la feuille, il vous suffit de les découper et de les coudre ! Les différentes pièces peuvent être combinées librement entre elles, c'est donc à vous de décider du style de votre pochette. Et si vous souhaitez la personnaliser encore plus, décorez les pièces avec des marqueurs textiles ou ajoutez des accessoires tels que des galons, rubans, serpentines, des charms et tout ce que vous voulez ! Pour vous donner plus de possibilités de personnalisation (pour vos pochettes mais aussi pour tout vos autres projets couture), nous avons ajouté à la feuille de patron deux mini-feuilles de nos étiquettes SnapPap toujours très appréciées.
Nous vous avons également préparé un tutoriel pour coudre ces pochettes.
Contenu
Matériel supplémentaire nécessaire (non inclus dans la livraison ; vendu séparément)
1 fermeture éclair sans fin (la fermeture éclair sans fin dorée 6,5mm coloris noir B5 a été utilisée dans l'exemple de création)
Facultatif : Règle, Cutter rotatif, Tapis de découpe
Facultatif : Pinces à tissu Wonder Clips (les épingles laissent des trous dans votre SnapPap)
Facultatif : Wonder Tape
Facultatif : Outil Wonder Zip (pour enfiler facilement le cursueur sur votre zip)
Faut-il le pré-laver ou non ?
Si tu souhaites coudre le SnapPap classique, nous te recommandons de le laver préalablement en machine. Cela rend le matériau plus doux et plus facile à travailler. Le lavage lui confère également son aspect caractéristique de cuir. SnapPap rétrécit très peu au lavage. Mais pour le traçage, flocage, bricolage ou le collage, le résultat sera mieux s'il n'est pas lavé au préalable.